25 août 2009

Je vais et je viens...

Rien que trente-trois connections à l'adresse précise de BadBoy au cours des deux dernières semaines... vous êtes accros, non ? Oui mais il va encore falloir patienter car BadBoy continue de bouder. Il alterne entre la Chlorophylle et Ibiza... là sur l'instant, il rentre d'Ibiza où il s'est tellement peu reposé qu'il se trouve sub-claquant : heureusement se profilent cinq jours à la Chlorophylle pour s'en remettre.

Mots-clés : soleil, mer, ballades, gazpacho, pool-party, bushes, des amis, des amis et des amis.

En attendant que BadBoy ne réinvente son blog dont il se lasse, il confie quelques grands aphorismes ibiscencos glanés lors des deux dernières semaines :
"faut pas se brader",
"si t'es pas joli(e), faut être poli(e)",
"Ibiza est une île polypartenariale".

Et puis, il y eut quelques tranches de vie indignes de quelques amis de BadBoys :
"je ne comprends pas qu'on ne puisse pas parler de moi",
"j'ai plein d'amis à Ibiza" (Olivia 6.30am, surcompensant la paranoïa d'une certaine consommation),
"je ne salis pas mon slip, je ne porte que des maillots de bain",
"laissez le vivre son exhibitionnisme"...

Enfin la palme des rencontres reviendra à nos nouveaux amis suisses, dont l'un portera désormais le pseudo de Nefertiti-from-the-bushes pour des raisons que la morale réprouverait de commenter ici.

Bande-son prise au pied de la lettre "all of the boys and all of the girls are begging to if-you-seek-amy (F-U-C-K me)" : honte sur BadBoy et ses lecteurs pour avoir repris en choeur du Britney Spears.

Aucun commentaire: