16 juin 2010

Adopter un chat ou Caromanuel

A la faveur des élucubrations de PartyGoerDici et HomeStayerDici sur l'adorable chaton adopté qu'ils exhibent sur FesseBouc depuis quelques temps (hep les gars, croyez pas qu'on va vous croire que vous avez failli l'écraser en roulant pépére du côté de Verrières-les-Buissons, on sait très bien qu'à Verrières, les buissons sont très utiles...), bref cessons de digresser, nous évoquions donc tout récemment avec *Tintamarre la possibilité d'adopter un aussi mimi minou (pas de contrepéteries ou autres salaceries à ce stade, cherchez pas).

On avait exclu cela cause que notre rythme de Boyz hyper-actifs n'était pas compatible.

Et puis, je retombe sur ce vieux numéro de e-Guapo et je ne sais plus ! Le porte-chat se prénomme River Delphin Caromanuel Viiperi, ça n'a pas que le mérite de l'originalité...


[je vais encore me faire enguirlander pour ce post léger, mais faut bien attirer le chaland].

2 commentaires:

PartyGoerd'Issy a dit…

HomestayerDici fait très bien le porte-chat aussi...
C'est étonnant comme l'arrivée du minou augmente les ronronnements et caresses domestiques : à méditer par rapport aux déprimes conjugales post partum. En revanche ne pas confondre Verrières-le-Buisson et La Verrière (Si tant est qu'une justification s'impose pour nos pérégrinations dominicales vers Trappes-Elancourt : on cherchait un robinet pour l'arrosage automatique... Ami lecteur laisse libre cours à ton interprétation, te voilà éclairé).

GoodMoodBadBoy a dit…

Rouge de honte, je reconnais ma méconnaissance de Périphérie et ses alentours... Merci pour la précision et bonnes... caresses !!