14 juin 2010

Résolument heureux

BadBoy a décidé de commencer la semaine de bonne humeur... Le repos du w/e a dû aider : deux longues nuits pour récupérer d'une soirée très épuisamment sympathique vendredi soir. Entre la très belle réception dans un jardin caché et chic du 16ème qui revêtait pour BadBoy un parfum d'exotisme (car dans le 16ème), champagne à flots, *Tintamarre virevoltant et jolie brochette d'überboyz, entre cette soirée et une paire de Gin-To à la GCC (atteinte entre les gouttes, en bermuda et blazer de lin), BadBoy a brulé les derniers feux de la semaine avant d'aller se reposer dans le giron familial. Bon fils, bon oncle et bon frère (enfin qu'il espère).

Et ce lundi, les bonnes nouvelles pleuvent sur BadBoy : une libanaise l'a dragué à l'Avenue au déjeuner (où il a d'ailleurs croisé Charogne et Rocco), l'Empereur l'a consulté des yeux sur un sujet qui ne le concernait pas (en public, phénomène de cour à son sommet, ah ah ah), Tyler Brulé déclare dans le FT que Paris est une ville très agréable à vivre à son avis au 7ème rang mondial (classement judicieux qui inclut climat, heures d'ouverture des bars et sûrement tolérance des Boyz).

Et puis depuis hier, c'est Ibiza moins deux mois (pic en haut à gauche : une des deux piscines de l'hotel retenu pour cet été). Que demande le peuple ?!

Aucun commentaire: