20 nov. 2009

Politiquement correct, minablement CONsensuel

BadBoy est atterré par le manque d'ambition des leaders politiques européens qui ont choisi un inconnu gris au nom court mais que jamais personne ne mémorisera au delà de la Flandre et de la Batavie en guise de Président de l'Europe... tout ça pour ça, toute cette bataille pour la réforme ! Et une anglaise qui s'occupait du Commerce à la Commission pour les Affaires Etrangères... c'est dire l'envie de faire envie, de faire adhérer à l'Europe des masses déjà un peu échaudées. Minable résultat d'un processus minable. Mais comme BadBoy pense que l'on n'a que les dirigeants que l'on mérite...

Et puis il y a cette interdiction par la régie publicitaire du métro de l'affiche du film sur Gainsbar'. On avait retiré la cigarette pourtant. Là, BadBoy est juste totalement en colère devant la connerie des hygiénistes. Bientôt regarder une bouteille de Meursault des Comtes Lafon sera un crime pendable.

Tiens pour la peine, ce soir, il va prendre un super rouge italien et à deux ils descendront la bouteille dans un geste militant.

Aucun commentaire: