11 mai 2009

"Bonjour Madame" ou comment montrer TON age...

BadBoy rentrait de réunion à l'extérieur ce matin en voiture en écoutant FG... le speaker tout excité (faut titiller l'auditeur !) explique que le nouveau Bob Sinclar sort ce jour ("born in 69") et qu'en appelant le 01 42... on peut gagner le CD... j'adoooorrrre le titre qu'on vient de passer... BadBoy est au feu rouge, il appelle... "Bonjour Madame, j'appelle pour le CD de BS - oui TU me donnes ton prénom et on TE rappelle si TU es sélectionné - Je m'appelle BadBoy - Et T'appelles d'où et T'as quel age ?..."

Glourps - ai dit 10 ans de moins... sinon j'aurais pas gagné !! Et oui, BadBoy, c'est inoui, on T'a rappelé !! En plus j'ai droit à un DVD et je sais pas quoi d'autre... Mais faut que T'ailles les chercher... [loin à l'Est].

Aucun commentaire: