15 mai 2009

Confessions à venir

BadBoy se réjouit de retrouver Fif-couchetoilà pour une dinette de retrouvaille ce soir... c'est que le garçon s'est fait enigmatique depuis son retour de chez les Cariocas... je le cite "un peu à l'ouest et entendant bien y rester".

Avons évoqué la situation au dîner avec FranticFashLawyer hier soir (bon maintenant on peut le dire c'est lui qui nous a chauffé grave SemioBodGod depuis deux ou trois mois, mais c'est une autre histoire - cf. ici - enfin quand je dis c'est lui, il s'est aussi fait gravement chauffé, enfin on sait pas qui quoi quand, mais c'est bouillant) : étions bien d'accord pour se dire qu'il fallait lui botter le cul au Fif-revienssurterre. Avec TLCKiwi on en pense que c'est une crise de la future-quarantaine qui prend la forme d'une régression : blues des amours de plage, sauf qu'entre trente et quarante c'est Copacabana, alors qu'avant vingt ans, c'était la plage Benoît à la Bôôle.

Fif-montrenoustesfesses fait un teasing monstre sur tous ses mails... qui a donné lieu hors ligne à cet échange devant témoin :
Fif- je suis en plein delirium... si vraiment cette histoire vous intéresse consultez le profil [le pur-sang de mon brésilien... ;-)]... saudade, tu me tiens!
BadB- saudade mon c... : on parle de delirium tremens sur fond de cachaça consommée par un corps (on ne parle plus d'être) surexposé au soleil et victime d'une sur-solicitation de la zone de la ceinture...

Merci à MadeInBrazil pour la pix en haut à gauche extraite du mag brésilien for boyz A Capa (le démonstrateur de slip à fleurs s'appelle Bruno...)

Aucun commentaire: