Ce week-end chlorophyllien fut d'un bonheur déconcertant, pas si rare car BadBoy est très positif ces jours ci, mais un bonheur partagé est toujours unique. BadBoy avait proposé, de concert avec TLCKiwi, à FE et SweedyVolange de venir se joindre à eux au vert, ce qui en soit est déjà une composition originale... un peu inspirée des ermitages campagnards libres du Bloomsbury Group anglais au sein duquel les couples n'étaient pas les même tous les dix ans...
Puis BadBoy, TLCKIwi et FE avaient considéré que le couple pas encore légitime qu'entendaient composer deux amis très estimés dont SemioBodGod, ce couple donc méritait un nid douillet pour roucouler. Toujours ce même enchevêtrement complexe puisque BadBoy et SemioBodGod furent bibliquement très proches ; comme ils n'ont pas eu le courage de challenger leurs individualismes, ils ont depuis lors préféré approfondir leur seule amitié !
Bref, une hétérogénéité sympathique est descendue sur la Chlorophylle où régnait un ciel gris et une atmosphère humide - qu'à cela ne tienne, un week-end de ripailles, siestes plus ou moins crapuleuses, descentes à la cave, jardinage molasson pour BadBoy, frénétique pour TLCKiwi, larvage total pour les autres, lecture et discussions littéraires ou pas, monde réinventé... nous n'avons pas vu passer les trois jours !
Et cerise sur le gateau, de nouveaux Boys se sont révélés, petits-fils d'un châtelain irrascible du coin... l'intermédiation discrète de Fif-maquereau a donc permis de rendre la vie chlorophylienne mondaine ! Le plus drôle c'est que c'est leur soeurette, jeune libraire, qui a le plus séduit les boys chlorophylliens avec des discussions livresques.
Mais qu'on se rassure, tout ne fut pas que littéraire, voire intellectuel, puisque nous avons aussi évoqué le port de la jupe conseillé par le mag Fantastic Man (pix en haut à gauche - désapprouvée - seul Marc Jacobs en Comme des Garçons semble être à la hauteur).
14 avr. 2009
Les âmes au printemps
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire