Effet de la crise, qui tuerait la joie ou quoi ? C'était pas évident de repérer de nouvelles tendances de looks parmi les festivaliers de Hyères cette année.
Ce qui n'est plus : les coupes de cheveux à mèches et franges collées sur le front (le minet du seizième est donc à nouveau déjà à la traîne !) Les baskets moonboots se portent fatiguées (on n'investit plus dans cela) et les T-shirts à col V n’imposent plus leur hégémonie. Le noir et blanc n'est plus la seule solution.
Le slim tient mais n'est plus systématique.
Alors par déduction, apparaissent les chaussures bateau ou les mocassins type Sebago, avec ou sans chaussettes. On peut porter des chaussettes avec des pompes de sport non moon-bootesques et un bermuda (à vrai dire il y en avait atrocement beaucoup). Apparaissent aussi : les imprimés zarbis avec un peu de couleur mais pas trop, quelques taches de couleurs hard, les cols de T-shirt amplement échancrés, et les cheveux très basiques, genre « je les ai peignés, mais c'est tout ». Quelques coupes atroces très courtes avec découpes des contours au rasoir à la porn-star vicelarde.
Les shorts des magazines sont restés dans les boutiques ou les placards.
Toujours des imprimés à carreaux, mais on sent déjà la lassitude des pseudo-bucheronettes.
Le bonheur Converse toujours.
Sinon dans l'avion pour le sud, c'est toujours la vulgarité du mafieux local qui est en compétition avec celle de la nouvelle riche qui descend à St-Trop' ! Grande régularité de médiocrité...
27 avr. 2009
Look fashionista
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire