Vivement le retour de TLC Kiwi que le Séminaire de France avait envoyé précher à Lille cette semaine. C'est qu'il va falloir ragaillardir ce week-end ! [à la relecture ce qui est écrit pourrait être cochon, mais ce n'était pas l'intention, je le laisse ependant ainsi...]
En effet, BadBoy n'a pas grand'chose à dire au terme d'une semaine mollassonne. Après les week-ends chlorophylliens, Paris aurait été bien inspirée de se montrer ensoleillée, mais la ville est restée grisaillouse (ciel depuis BadBoy's office en pix). BadBoy s'est abandonné au taf, victime consentante du train train de la cour impériale. Quelques dîners de Boys, sympas et agréablement conventionnels (LV/FT/JapGuppies, FE et Fif respectivement chez Miki, à l'Osteria et au Grizli) , et hop, c'est fini.
Un coup de gueule du vendredi, futile : BadBoy vient de recevoir sa dernière facture de Nespresso, soit il boit trop de café, mais ce qui rend ce dernier amer c'est l'annonce d'une augmentation du prix de la capsule de 31 à 33 centimes d'euros au 1er mai, soit la bagatelle de 6 et demi pourcent... pas mal en période de récession ! L'organisation internationale du café nous apprenant sur son site que le cours composite du café était à fin mars inférieur de 15% au cours moyen 2008 et équivalente au cours moyen 2007, il y a lieu de siffler les suisses et leur marketing lourdingue. Si la Bettencourt est toujours actionnaire de Nestlé, cela doit faire plaisir à François-Marie !
Relaxation parisienne ce week-end, Crazy et Sunday Marcel. Dimanche, brunch de préparation tactique d'Ibiza...
17 avr. 2009
Semaine molle
Libellés : CorporateLife, Ego, Pix
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire