8 janv. 2009

Une Nouvelle Star est née : François-Marie Banier

Depuis l'article de Bakchich début décembre, c'est la déferlante... même si c'est horrible parce que cela risque de déstabiliser L'Oréal nous expliquent certaines bonnes âmes (comme si la moyenneté du successeur du mythique Owen Jones ne suffisait pas ?!), on ne peut s'empêcher avec toute la journalie réunie, d'être séduit par le manège de M. Banier.

Je n'ai pas lu qu'il ou la vieille héritière aient démenti, ils sont juste pas d'accord pour dire que cela s'est fait à l'insu de ladite Vieille : il lui aurait donc tiré un gros milliard d'euros, juste en étant un pote sympa, sans l'effort de coucher (la Vieille qui n'a visiblement hérité que d'argent, pas de classe -le shampooing n'a jamais rendu classe-, a d'ailleurs expliqué dans le JDD, comme pour se disculper, qu'il partage les travers de BadBoy, à la ville en couple avec un ami décorateur de très mauvais gôut). Ce n'est pas non plus qu'il soit très talentueux : son site internet nous renseigne en mettant la croute en haut à gauche en valeur au milieu d'autres embarras gastrico-créatifs.


BadBoy est follement jaloux de ce résultat, obtenu à l'économie de moyens... Fifille n'est pas très élégante car si la Vieille a voulu donner et qu'elle n'est pas maboule depuis longtemps, c'est son droit... Fifille doit regretter de ne pas avoir été aussi rapide que Monsieur B à voler au secours d'un certain Monsieur Yves (qui se serait aussi laissé par le passé abuser de la même manière par le même Banier, alors jeune, mais ce ne sont que des ragots bien sûr) !

Bakchich nous gâte encore ce jour avec un scoop sur une histoire démentie de barbouzes chez L'Oréal, pas excitante à vrai dire, mais surtout avec cette jolie caricature, gratuite, bête, de mauvais goût, inappropriée et méchante, kewl quoi ?! Pour une fois que la mauvaise foi de Bakchich amuse BadBoy...

Aucun commentaire: