22 janv. 2009

Rien n'est trop cool ni trop flamboyant


Petite ballade sur la fashionwebsphère pour BadBoy histoire de décompresser entre deux défilés ! Toujours plus de foisonnement. Après le nouveau site VMan, une autre recommandation pour le site de Dazed & Confused, le magazine anglais qui était un peu tombé dans le n'importe quoi commercial et qui semble se reprendre sur le net.

En particulier dans leur numéro de février qui arrive, un shooting déjanté au Brésil avec des CatBoys locaux, le tout pré-visible sur le site du photographe Mariano Vivianco... Bien que peu sollicité dans sa sphère mentale par le Brésil, BadBoy commence à se réchauffer...

Models en vrac : Pedro Frizer, Leonardo Alberici, Junior, Gabriel Schubert (chez Way Models) et Luiz Paulo (Monica Monteiro) plus la Maîtresse brésilienne Ana Claudia Michels.

3 commentaires:

Gerald Guerlais a dit…

Mélange d'esthétique abdo-arty et de billets d'humeurs politiques, ce blog est définitivement "Dandy-strayant". On se voit pas souvent, mais je te lis beaucoup.

GoodMoodBadBoy a dit…

@gerald: ah c'est toi ?!!!!!!! on doit se programmer qqchose soon, c'est pas possible !

Gerald Guerlais a dit…

Absolument ! vite ! usons d'une de ses 40 000 technologies (sms ? mail ? cellphone ? télépathie ?) pour définir ensemble des retrouvailles sympathiques !