12 janv. 2009

Et ça ne s'est pas arrêté là...

Après le brunch très tardif du dimanche en tête à tête avec TLCKiwi, enchaînement frénétique du dimanche : galette chez BadBoy pour débriefer avec les LaTour et Fif-rdevnusérieux la soirée de la veille, puis drink visionnage de pix du Japon avec Ms. Spartiate et NitoKati, dîner avec les mêmes chez Miki...

Ms. Sp. est arrivée en se faisant plaindre d'un état maussade... que nenni, raggaillardie par le Japon (et BadBoy ?) elle a été très fameuse et j'ai même décelé un soupçon de regret de n'oser se joindre à BadBoy lorsqu'il l'a bisée devant le Etienne Marcel, la saluant avant de s'enfourner dans l'antre damné où il retrouvait Fif-remonté avec sa grande copine JoanCollins (cf. pix : je ne sais pas si je l'ai choisie par référence au cocktail, ou si c'est la pose et son cadre qui me rappelaient Fif...), FE au coca (>>Messieurs de la recherche médicale, ce n'est pas un état normal, cela a dû être encore pire que moi au réveil post-LaTouresque ?, Messieurs, faîtes quelquechose), les LaTour s'entourant bien, SweedyVolange idem, etc...

Ce poste est trop vide, vous ne devriez pas perdre de temps à le lire et encore moins à le comprendre, vous me faîtes honte, je vous propose d'aller vous cultiver en prenant le mot Antre (qui est bien masculin) dans un dictionnaire universitaire.

Aucun commentaire: