28 janv. 2009

L'art contre la crise...

...et le champagne aussi contre !

BadBoy et Fif-complice sont allés hier soir se distraire les neurones, les déstresser de la morosité ambiante, à la Galerie des Galeries (on trouve de tout aux Galeries Farfouillettes), pour le vernissage de l'expo de Ludivine Caillard, reprise revisitée de celle du Festival de la Mode de Hyères.

Saluons d'abord la Maîtresse de maison, superbe et charmante [BadBoy sait encore apprécier].

L'expo, c'est concept, genre "saviez vous qu'on peut tricoter des cylindres sans couture" ou "un sexe masculin raplapla dessiné est aussi moche qu'un sexe féminin dessiné avec des dents"... on n'a pas l'impression de découvrir grand'chose. Le mieux étant les masses de laine de type "coiffes rastas" montées sur un bout de tronc (cf. pix de gauche). On comprend pouquoi le prix de l'art contemporain risque de baisser : nos deux travs de fin de soirée préférés, Fif-burqa et FashVikLawMaker, ne sont pas prêts à payer le prix qu'il faut pour se déguiser... Sauf si le ludique et le tricoté-main reprennent le dessus dans les échelles de valeur des galéristes, ce qui est un pati fichtrement audacieux. L'ensemble renvoit au domaine du bizarre gentil. A voir pour voir !

On gardera quelques traces de ce fort sypathique moment de mondanités (© TrabiBoy).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

... quel joli post élégant et quelle belle mise en page, ça rend vraiment bien la maille fluo contemporaine sur des men in black,
...et c'est qui fashviklawmaker ???...

GoodMoodBadBoy a dit…

@TBB : qu'il se dénonce... mai sje ne sais pas si tu l'as déjà croisé...