26 janv. 2009

Rien vu passer

BadBoy a passé un week-end incroyablement vide et dense... vide de sens, mais très dense d'activités très sympathiques... heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer ! [même pas en plus, la cour est toute agitée, comme d'hab].

On notera, deux défilés de mode masculine (grosso modo, on garde des lignes près du corps et on va même jusqu'aux caleçons longs devenus leggings par souci de branchitude, et on rajoute ponctuellement de l'oversize, surtout en longueur, et sauf pour les vestes et manteaux, notamment en pulls ou T-shirt longs et en écharpes démesurées) - va falloir faire attention à gérer agréablement le contraste entre blousons courts et dessous plus longs, superposés sur des bas étroits... c'est d'un complexe... [à gauche c'est chez j'adior ce dimanche].

On notera surtout un retour aux Crazivores. Organisation merdique au dernier stade, même pas fichus de faire fonctionner les pré-résas par internet, bilan 1h de file d'attente dans un froid redevenu polaire... tout est toujours aussi cheap... mais, à condition d'arriver éthylisé, et de maintenir le degré continuellement, grâce à l'atmosphère et à la bande très soudée, ça vaut le déplacement. Bons moments, mais aucune photo montrable.

On notera aussi que même si BadBoy va à la Sunday Marcel en se disant qu'il n'y restera pas longtemps, il en repart trop tard pour être frais le lendemain.

C'est lundi, c'est pas joli.

Aucun commentaire: