13 janv. 2009

Mise de pression par Fif-rieur

Voici donc le èssèmèss que Fif-métropolitain m'envoyât hier soir alors que je nageais divinement dans la Piscine des Halles (NDLR : chaque lundi et mercredi, à 21.00, deuxième ligne organisée, celle où on peut encore brasser, passk'après c'est pour les hommes, les vrais, ceux qui sont pas assez coordonnés pour brasser et donc crawlent - je dis cela au cas où, TLCKiwi n'y est pas toujours et FE exerce une surveillance laxiste !), enfin je m'éloigne, le sujet était ce sms de Fif-texteur : "Mon B[adBoy], tu réussis la prouesse de me faire éclater de rire dans le métro! Après une dure journée c'est toujours avec gourmandise que je lis très tribulations joyeuses... Merci!"

Si c'est pas une mise de pression max que cela ? Alors du coup, moi je me réveille désormais chaque matin avec le stress ("j'ai les boules" en langage du peuple - cf. illustration) de réussir à fournir du bonheur e-métropolitain à Fif-complice et vous autres que j'estime désormais être une petite centaine d'avides et pervers voyeurs réguliers (sur les quatre cents visiteurs uniques qui arrivez ici si bas chaque mois) - à propos de voyeurs, les boules de gauche sont un peu spéciales, non ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

...l'Amour du Japon jusqu'au bout ...

GoodMoodBadBoy a dit…

@TBB : en vérité, apparemment, ce sont les chinois qui auraient inventé ce délice !

Anonyme a dit…

...pour une fois qu'ils ne copient pas !
mais fais comment gaffe à la mélamine maligne !!!

Anonyme a dit…

...pour une fois qu'ils ne copient pas !
mais fais comment gaffe à la mélamine maligne !!!