23 janv. 2009

Comment je suis maltraîté

1- voici ce que HiFliBanker a eu le culot de me balancer (depuis Niouillorque peuchère) après avoir lu mon post sur l'art de vivre : "Mon pauvre [BadBoy], tu deviens aussi nunuche que le narrateur de la Recherche devant la duchesse de Guermantes !"

C'est vraiment inutilement aggressif pour ce pauvre Marcel...

2- je viens de devoir aller voir le premier show Hommes d'hiver de Riccardo Tisci pour Hubenchy : trop trop de vrais mecs sur le catwalk et des choses tellement désirables (je parle des fringues), ce fut insoutenable.

Par ailleurs, je suis un sal@#d d''évoquer cela car pendant ce temps TLCKiwi qui est rentré de chez-LaGaudine avec une maladie de saison carabinée est hors d'état de jouer, et je le plains et c'est dommage [pensée].

Aucun commentaire: