... bon OK, BadBoy force un peu le trait avec ce titre, mais enfin, je n'ai pas entendu beaucoup de voix soc' pour se désolidariser de la demande de M. Dray, député socialiste de l'Essonne, de voir se constituer un "jury d'honneur composé de personnalités indépendantes, d'un haut niveau de responsabilités, afin d'étudier ses comptes" : si ce n'est pas une insulte aux institutions judiciaires régulières, c'est quoi ? La justice n'est ni indépendante, ni responsable ?
Le tout tandis que son avocat déclarait à la radio que le fait d'enquêter sur le train de vie était "anti-démocratique"... un petit cours de fiscalité ferait du bien à cet incompétent : cela arrive tous les jours à des milliers d'innocents que le fisc leur pompe l'air avec un inventaire du train de vie.
En revanche que TracFin écrive sur eux (ici BadBoy, fachiste anti-soc' bien sûr, ne fait que rapporter des chiffres parus dans l'Est Républicain et les Echos) qu'ils ont dépensé sur 3 ans avec les seuls flux de plus de 500 euros d'une malheureuse carte Amex Centurion (frimeur pathétique), 313 000 euros, c'est plus rare... sauf au PS ? (c'est Bernie qui doit se marrer : les pièces pas jaunes, c'est plus discret ! Enfin ça, on pouvait espérer que c'était d'un autre temps... ouargh élébèl la France, comme dirait M. Douillet en photo à gauche - au fait pourquoi lui ?)
15 janv. 2009
La justice française dénigrée voire niée par le PS
Libellés : Politics
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire