BadBoy souffre d'un stress chronique au décollage des vols (plutôt moyen-courrier, allez savoir !), pas très normal chez un snob prenant plus souvent l'avion que le métro ; il peut raser ses amis pendant des heures avec ses histoires de panne de jet privé en phase de décollage...
Alors, bonheur jubilatoire ce matin au réveil avec la grande nouvelle du jour : l'Airbus A320 pas si jeune qui a amerri sur l'Hudson. Cela renvoie BadBoy a des éléments favoris de son intériorité : l'amour du voyage, de la vitesse et de New-York, et aussi au drame du 11 septembre (avion, Manhattan) ; et cela flatte sa croyance dans toujours plus de progrès, de maitrîse, bref quoi qu'en disent les rouges-et-verts-malthusiens, de bonheur.
Il y aura donc toujours un espoir jusqu'à la fin... C'est que jusqu'à présent les videos niaisouses qui demandent de retirer les talons aiguille avant de descendre les toboggans de survie, cela semblait être un tantinet un exercice de style (choquant au demeurant : sortir en chaussettes) ?
16 janv. 2009
Vive l'homme et la technologie
Photo © 2009 Reuters / Eric Thayer.
10 heures plus tard HiFliBanker vient de m'envoyer cette pix prise depuis son bureau (on s'occupe dans les établissements en faillite) - une exclu pour vous donc :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire