15 janv. 2009

Crampe atroce au mollet gauche

Certains se plaignent que je ne donne pas assez de mes nouvelles... voici du très frais, très intime, très moi :

...au terme d'un virgule trois kilomètre de brasse, hier soir, alors que j'extrayais fort élégamment mon corps (soixante onze kilogrammes) de l'eau vers 22h22, d'une poussée verticale appuyée sur de musculeux bras, une douleur horrible, communément appelée crampe, a déformé mon visage poupin et m'a obligé à me pencher pour masser le mollet gauche dudit corps (et dans ce cas là FE se contente de répéter "appuie sur le talon, mais appuie fort !" - on se sent aidé, merci, vraiment merci).

De bonnes pâtes au ragoût de veau à l'Osteria Ruggera ont presque soigné cela ensuite... c'est dur d'être un athlète !

Et dire que ce blog a encore des lecteurs, c'est un miracle ?

Aucun commentaire: