BadBoy a abandonné sa Chlorophylle par le TGV de 6.54 ce matin...inoui...il ne se lève jamais si tôt pour le taf... c'est qu'il a voulu profiter jusqu'au bout de moments de bonheur rares avec sa tribu familiale. Ce qui l'a amené à s'interroger sur sa vie idéale, concept zarbi, mais BadBoy se sent tendu entre deux mondes tellement différents : torsu nu, sauvage dans son jardin, les doigts dans la terre d'un côté (si si il n'avait même plus assez de pôts de terre tellement il a planté et oui il fit si chaud), et diorisé, travailleur quaternaire, voire mondain, lisant le Monde et bloggant entre le 1er et le 8ème arrondissement de l'autre.
La réalité est qu'il a besoin des deux mondes et que ces bonheurs sont complémentaires. BadBoy avait d'ailleurs une furieuse envie de mode ce matin en arrivant au taf !
Alors il a consulté le nouveau catalogue Bergdorf Goodman (via ACauseDesGarçons) et a sélectionné :
Pour Andrija Bikic, sa coupe de cheveux de droite (que BadBoy encourage - marre des dessous de bras en guise de cheveux), la superposition de vestes de gauche, les détails du costume/écharpe/cravate de droite...
8 avr. 2009
Dilemme existentiel
Libellés : Chlorophylle, Ego, Family, Fashion
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire