29 oct. 2007

Giga investissement


Joie ! Ma dernière offre pour l'appartement de mes rêves a été acceptée... une semaine de bras de fer pathétique et hop ! Pas vraiment immense et seulement "presque parfait", mais c'est le premier appartement qui me fasse envie depuis si longtemps que j'en visite... et qui me faisait toujours envie après 3 visites, en dépit du caractère insupportable que l'agent immobilier avait su donner à la négociation.

Au delà du fatras de tâches administratives abrutissantes (énorme "to do list" !!!), il y a donc une perspective agréable pour la fin de l'hiver : déco et découverte de mon nouveau quartier ! Hey TallBuddy alias la Montespan, on fusionne nos carnets ? FEML&J, non, pitié (!) pas d'acajou ni de bronzes, mais de l'Art et des choses... "objets Darling!"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les provinciaux te félicitent !...
Vivement la pendaison de l'agent immobilier, euh de crémaillère je veux dire !...
PS : Et un acte de plus ! vive les points retraite ! Merci à toi Oh Grand Contribuable...

SL a dit…

elles sont où les photos ??? Je crois que j'ai deviné lequel c'était sur explorimmo, mais j'aimerai bien être sûre...

C'est terrible, on risque de se retrouver à la même boulangerie le samedi matin !!

fabdrive a dit…

formidable...moi je sais même à quoi cet objet du désir ressemble....j'ai les photos...pas besoin de payer un architecte en chef...tout est prêt. Venir avec sa petite cuillère en argent suffira

Montespan a dit…

Good job honey! On te voyait tellement peu dans ce quartier!... Tu dois maintenant t'engager ici, maintenant, tout de suite, à organiser une soirée dans ton ancien appart, histoire de finir de décrocher le lustre de ta voisine du dessous, et bien sûr planifier un vrai happening de happy fews avec tes VRAIS AMIS dans cette grande suite présidentielle.... Quant à notre projet de grand appart de 300 m2, ce sera pour dans 10 ans ;-)

PartyGoerd'Issy a dit…

ça fait quand même, si je calcule bien, 16m24 de podium pour défiler !
mazette. on a hâte da passer de la salle à manger au salon ! ;-)