25 oct. 2007

Mon séminaire fut passionnant

Aujourd'hui séminaire hors du bureau... heureusement Blackberry en grande forme ! Echange d''emails avec FabDrive et JetLaw.

FabDrive (à moi et 18 autres garçons) - Objet : Excursion pour joyeux moutons!!!
Qui serait intéressé par un A/R Paris Lille le dimanche 18, ou 25 nov, éventuellement le 2 dec pour aller admirer la collection Pinault (photo+video) Passage du Temps ??? Env. 60€/pers AR en prem’s - Entrée : 6 € (resa FNAC) – RSVP

Moi (à FabDrive et 18 autres dont JetLaw) - Objet : Défonce du marché de l'art contemporain et prière collective au pied du beffroi !!
C'est de la provocation !!!! Payer 6 euros a la Fnac pour aller voir le show-room de la prochaine vente inflatée chez Christies, sans moi, par amour pour l'art !
Cela dit si une petite troupe décide d'aller manger des moules frites avec une bonne bière (notre pain quotidien), un dimanche gris de novembre a Lille - ambiance totale : grey is the new black, suicide mode d'emploi offert - je me joins volontiers sans pinaulteries aubrysiennes - il faut surtout aller a Roubaix à la Piscine ! Dis moi quel consensus de date se dessine... (sauf lendemain de Crazy, please !).

JetLaw (à moi et 18 autres) - Oh come on [ici venait mon prénom qu'en vrai blond j'avais oublié d'effacer dans la version précédente - Merci à M. de Montespan de me l'avoir signalé]… un lendemain de « Crazy »…. Çà va fait 10 ans que j’y ai pas mis les pieds, çà existe encore ce truc là !
Moi, vexed à death (à JetLaw et 3 happy few) – Objet : Realisme et perfidie !
Oui avec une frequentation jeune ! Serais-tu plus realiste que moi ?

JetLaw, élégant - Oui et non… mais avant tout, je n’aime pas les jeunes, j’aime les vieilles…dont acte !
Moi - A TOUS CES VOYEURS QUI LISENT NOTRE ECHANGE : suite à cette révélation de JetLaw, cet échange se poursuivra sous la couette sans vous...
JetLaw - Sous la couette où je vais te pourrir tellement, que tu quitteras le lit exsangue et ne voudras plus qu’on se quitte !
Moi - Gloupps
JetLaw (à moi tout seul) - T’ as peur ?
Moi - Je peux quand même déglutir merde quoi !
JetLaw - Déglutir ou te lécher les babines ?

Aucun commentaire: