28 avr. 2009

Brouillard

BadBoy a mal dormi, cause trop mangé ? En tous cas, cause brouillard dans la tête, il ne va pas vous faire un long discours ce jour. Dans sa tête en vrac, donc...

1- Ibiza, Ibiza, Ibiza ;
2- mal aux épaules cause de la piscine hier soir - il aurait dû mettre une combi accélérante ;
3- le Burundi adopterait une législation anti-gay (emprisonnement et amende) selon des sites activites gay nord-américains - si je m'écoutais, je lacherais un "qu'ils crèvent" ;
4- week-end chlorophyllien en vue et tant mieux - d'ici là, TLC Kiwi qui fait sa tournée bécassine me manque lourdement...
5- une de mes tantes, ma marraine, quasi-rurale agée de 60 ans +, me demande comme ami sur FesseBouc... je vais lui épargner le choc !
6- vais-je aux soldes privées Hubenchy à l'heure du déj ? Bof à quoi bon, je n'entre jamais dans leurs boutiques, alors gardons le fric pour des choses pas soldées qui font vraiment envie ;
4- et si je ne me sentais pas bien cause que j'ai chopé la grippe mexicano-porcine ? impossible me suis pas fait de porc depuis un moment (double sens), mais quand même, bizarre ?
8- vous pourriez suivre : la numérotation du précédent point n'est pas correcte ;
9- je trouve que cela a de la gueule que l'on se dise du bien entre français et espagnols - BadBoy est admiratif de la façon dont ce pays s'est relevé de l'obscurantisme noir, exemple parfait de ce que l'Europe devrait être... et puis on y mène la vie dure aux conneries épiscopales, et c'est joyeux de voir cet affranchissement d'une autre expression du même obscurantisme ;
10- Fif-pro est tristouille et cela n'amuse pas BadBoy - son employeur qui s'en sépare, joue les sagouins et BadBoy est remonté ;
11- il fera plus de 20°C à la Chlorophylle ce w/e et tant mieux !
12- BadBoy n'a pas assez vu ses parents récemment et il le regrette ;
13- Ibiza, Ibiza, Ibiza...

Ambiance rurale sophistiquée pour la pix en haut à gauche : © Chocolat-Poire

Aucun commentaire: