21 avr. 2009

Week-end en vrac

Rien fait de majeur ce week-end, juste beaucoup de repos et de discussions... en vrac :

...recomposé une jardinière : c'est important ! Le Muguet arrive...
...reçues deux nouvelles chaises SuperLeggera de Gio Ponti, avec piètements laqués blancs ; je ne me lasse pas de les regarder...
...organisé un brunch de brain-banging sur l'organisation des vacances à Ibiza ; Angelina nous a fait sa Nadine stressée pour nous mettre la pression, mais ça n'a pas marché ! La crise est en notre faveur, ce me semble, au vu de la promptitude des loueurs à offrir de bien belles maisons ; mais au moins on sait : où, quoi et quand...
...même pas nagé...
...composé des slideshows powerpoint avec ma voix -que me je suis enregistré tout seul- pour les anniversaires de mon neveu et ma nièce...
...caressé un chien...
...pris des photos aux Tuileries et sur les quais sous le soleil ; me lasse pas du nouvel EOS 5D...
...apprécié la Sunday Marcel ; pas mal parlé...
...commenté avec plein de monde le choix de la pix du post de jeudi dernier du jeune homme en haut à gauche, Chris L chez Request ; comme si le slip lâche en avait tendu plus d'un, par contre-(coup)...
...lu des kilos de presse en retard...
...appris que X avait déjà pratiqué l'horizontalité (il y a longtemps) avec Target-de.la.partoche.du.septième alors que Y en bavait toujours (strict anonymat)...
...ri et mangé et vécu heureux...

2 commentaires:

CDdB a dit…

caressé un chien ?

GoodMoodBadBoy a dit…

...oui je sais c'est bizarre de le mentionner mais c'est que c'est très rare pour moi et comme c'était un bébé chien qui ne comprenait que le japonais c'étaot très émouvant...