30 avr. 2009

Vivons dangeureusement, rejoignons la campagne et ses porcs

BadBoy repart ce soir, en tribu, à la Chlorophylle... à vrai dire la Touraine ne doit pas être plus porcine que cela, et puis le virus se transmet entre humains... mais tout de même essayons de donner une dimension dramatique à ce week-end inter-castel dont l'enjeu essentiel n'était jusqu'à présent qu'hautement festif avec une quinzaine de Boyz répartis entre deux maisons ! Pour essayer de visualiser ce que cela pourra donner, prenons un banc en teck de la cour de la Chlorophylle et par exemple Thiago Vieira désigné par WeLoveGuys :


Notons cependant une bonne fois pour toutes, sans plus en parler, deux vrais drames du week-end :

  1. l'apparition commune de la communauté caprine du Poitou et bovine du Nord sur le macadam parisien pour le traditionnel défilé de la mal-nommé fête du travail ;
  2. l'hécatombe générale dans les rangs de muguets sacrifiés en vertu d'une tradition gentimment niaisouse. BadBoy apprend ainsi sur WikiPedia que : le 1er mai 1561, le roi Charles IX de France, ayant reçu un brin de muguet en guise de porte-bonheur, décida d'en offrir chaque année aux dames de la cour... la tradition est née... ce même Charles IX qui déclencha le massacre de la Saint-Barthélémy... quel CV !
Bon allez, rien à dire, je me barre l'esprit léger...

Aucun commentaire: