Je ne parle pas de ce jus en illustration que je ne connais pas et qui a la malchance d'être là parce que 1- c'est une affaire vulgairement commerciale, ce que les parfums sont trop, 2- j'aime bien le visuel, mais ce qui pue, c'est la vie professionnelle de mon cercle.
BadBoy est un grand cynique de son engagement pro... ses amis sont parfois choqués qu'il insiste tant sur le côté Corporate Whore (pute) de sa carrière... mais le fonctionnement du marché de l'emploi n'est pas très différent des mauvaises rues.
A ce jour, BadBoy a un pote très bien formé, bon track record, qui galère depuis un an (certes en étant un peu à la recherche du chas de l'aiguille...) et avec la crise, en 2 semaines, cela fait trois autres annonces d'éjection, avec le cortège d'infâmes systèmes (le cas de X me rappelle la machine Khmer Rouge, on ne sait plus qui a décidé de le virer, mais il faut qu'il parte ?) et des formes toujours malheureuses qu'elles prennent.
Pendant ce temps là, à peine schizo, BadBoy réfléchit beaucoup à sa marque-employeur pour convaincre que chez lui tout il est beau (ce qui n'est pas faux en comparaison)...
12 mars 2009
Ça pue
Libellés : CorporateLife, Ego, Friends
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Hum, vivement la lettre C comme ça on pourra y tenter :
Coucher (...pour réussir)
en espérant ne pas devoir patienter jusqu'à la lettre R pour :
Réussir (...à coucher ?)
:-P
Mais pourquoi préciser coucher "pour réussir" ? pour le plaisir pas besoin de coucher...!!
Enregistrer un commentaire