BadBoy a beau être en Chine à chercher de bonnes idées de business, il garde un oeil le soir sur le vieux monde et en apprend de belles... Il a ainsi noté pour vous, sur le thème, les fesses en l'air ou à l'air, ça fait vendre :
1- la pub en haut à gauche pour la marque fifille d'Abercrombie&Bitch, Gilly Hicks... pas si vieille fifille que ça ;
2- l'opération de guerilla-marketing de Desigual (mais si ces vêtements multicolors mal taillés que les barcelonais voudraient faire passer pour de la création, non non pas custo, l'autre, qui d'ailleurs nous promet-on va déferler à Paris, pwahh quelle horreur - Zara c'est parfait et donc suffisant), opération de buzz donc qui consiste à annoncer habiller gratuitement les 100 premières personnes qui se présentent ce jour dans ses flagship stores de Barcelone et Madrid... hâte de voir les vidz !
3- autre buzz, toujours une marque qui veut se faire remarquer, mais plus inattendue, la beuneupeu-pas-ripaille qui a financé en douce avant de le révéler la série "Les Colocs" diffusées on-line... pas très sérieuse, et un peu déjà vue, une Auberge Espagnole parisianisée :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire