BadBoy et *Tintamarre se réjouissaient ce matin des derniers évènements en Afrique du Sud. Avec un peu de chance encore, les braillements des supporters du dimanche qui profitent de ce spectacle pour laisser libre cours à des pulsions réfreinées quatre ans durant, ces braillements donc vont se re-transformer en énergie positive à regarder Patrick Sébastien, le tirage du loto et autres sommets culturels diffusés par l'audiovisuel.
BadBoy comptait en fait n'absolument pas faire mention de cette honte culturelle matinée de nationalisme de caniveau que constitue l'intérêt pour le foutbal jusqu'à cette décision du demeuré-de-la-comm' qui est sensé gérer cette affaire d'exclure le seul foutbaleur qu'on ait eu envie de regarder depuis 30 ans : Yohann Gourcuff... cause que le type est trop bien élevé... sûrement un peu trop Français de province à tendance pas-homophobe pour la bande de tarés que l'on sélectionne habituellement pour suer en public ?
La vérité c'est que c'est un peu dommage pour le commerce et la croissance car les supporters sont cons au point d'être guillerets et de plus dépenser (ou de moins frapper bobonne si elle dépense plus) en cas de victoire de leur équipe favorite.
Anyway, au moins, on n'aura pas la disgrace de devoir accepter comme héros national un pauv' mec qui un jour sait pas en quoi croire et va se taper des putes le lendemain.
18 juin 2010
Qu'ils aillent se faire foot
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire