22 sept. 2009

BadBoy s'en va psychoter outre Manche

Quick update : les événements récents ne seront pas la cause du silence de BadBoy durant les quelques jours à venir, juste qu'il va participer à un de ces séminaires managériaux (dont il est lui même partiellement responsable de l'existence soit dit en passant... schizo quand tu nous tiens !), séminaires donc de nombrilisme et écoute 360°... ça va donner : mais que va-t-on découvrir ?!

Il va en particulier chercher à comprendre dans quelle mesure il donne le change... est-il trop butch à force de faire les placards ?! C'est qu'il a des doutes sur son aptitudes a exciter le gaydar des autres (fonctionnalité désormais aussi indispensable que FessBouc sur iPhone).

Qu'on y songe : tout récemment rentrant du Palais Royal à sa résidence (500 m), il est apostrophé par une dame à poussette, genre serre-tête branché "excusez moi la rue JJ Rousseau ?" (elle sort d'où la bourge, le carrefour avec la rue est en vue), je lui indique la direction fort civilement et puis je précise "mais si vous allez dans (telle partie de la rue), passez donc par le passage Vérot-Dodat, c'est bien plus agréable"... elle de me dire "je ne sais pas je vais dans un magasin qui s'appelle Louboutin"... moi "alors le passage c'est parfait : Louboutin c'est au bout à gauche" (mais comment tu vas tenir sur ces groles branchasses ma fille ?!), elle "mais comment vous connaissez, VOTRE FEMME est cliente ?" (je la sentais prête à coucher pour avoir un mec qui lui offre des semelles rouges). Moralité : j'ai une tête de mec top cool qui offre des Louboutin à sa femme...

Aucun commentaire: