BadBoy est allé s'enfermer en douce compagnie à sa campagne au milieu de nowhere. Il a fait un temps exécrable et il a même fallu remonter 2 jours à Paris cause que la suite de l'Empereur avait toujours besoin de BadBoy (BadBoy est d'ailleurs confus d'avoir dit devant son neveu de trois ans : "mais qu'il apprennent à pisser seuls" - sic).
Sinon on a jardiné et planté des tonnes de bulbes (pas le moment certes, mais bon), on a mangé comme des bêtes (mérite du retour à Paris = phénomène de dégonflage), passé la Twingo au contrôle technique (bonne idée car il s'est avéré qu'elle ne freinait ni plus de l'avant ni plus de l'arrière), fait des feux de bois (trop facile de passer pour un héros devant le neveu adoré en craquant une allumette et en enflammant un vieux Figaro dont cela n'aura jamais été que l'unique qualité), caché des oeufs de Pâques, constaté que le neveu s'en moquait du chocolat, que la nièce s'en moquait des oeufs tout court, mais que la version oeuf plastique qui parle marquait des points, etc, etc...
En attendant voici un moment dramatique : le fauteuil de mes rêves a-t-il des vers ?
Grand moment donc où on se rend compte que les doudoux sont eux aussi très stressés... depuis lors l'homme a inventé le retournement de fauteuil mais j'en étais au stade caverne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire