28 mai 2008

On sait pourquoi vous êtes si assidus...

...c'est pour mes conseils mode et la qualité de mon analyses des dites tendances. A moins que ce ne soit pour les visuels d'accompagnement ?

Anyway, ce printemps est pourri, il faut garder ses écharpes à porter de main... et les porter élégamment comme nous l'enseigne un certain mannequin ci-contre, Dan Hall, identifié par ACauseDesGarçons (merci).

4 commentaires:

AdaM a dit…

j'avais oublié ce blog
;-)

AdaM a dit…

je parle de celui d'acausedesgarçons !
lol
moi je suis assidu parce que j'aime bien, c'est sobre ( pas comme dans le mien ) bien écrit ( pas comme dans le mien ) les photos sont simple, belles et classes ( tjrs pas comme chez moi) et tes analyses tjrs intelligente !

voila ...

GoodMoodBadBoy a dit…

@ADAM - MERCI !!! Depuis le temps que tu n'avais pas déposé un message charmant ici... je me languissais (ne pas répéter à TLCKiwi) !

Cependant, je voulais te contredire : ton blog est sobre, mais c'est vrai que ton style est fleuri et cryptique... pourquoi crois-tu d'ailleurs qu'on y va : on adore, enfin moi, en tous cas. Dieu sait (tous les dieux savent) si la création c'est compliqué ! Quant à mes pix, je les vole lamentablement, mais je le dis, car "faute à demie avouée..."

Pour ce qui est de l'intelligence de mes analyses : tu te flattes en miroir car si tu le juges, c'est que tu l'es - bien joué !

AdaM a dit…

c'est vrai que je dépose moins de moi ici , mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas la
;-)