Quel bonheur de constater que la semaine devant nous ne durera que 3 jours... BadBoy est dans un mode psychologique vacances que renforce la météo nullissime de ces jours-ci. Il a passé un week-end adorable en famille à Nantes, mais quelle caillante.
Consolation, mercredi soir à l'initiative de TLCKiwi, direction Budapest : l'Europe très continentale est déjà en mode été avec 30°C et soleil en vue. On ne peut pas avoir toujours tort !
Et le reste du temps, quand il ne taf pas frénétiquement, BadBoy songe à une chose bête comme tout mais tellement positive : la liste d'achats du "premier chariot" à Ibiza le 8 août... la liste donne des choses bizarres : poivre, cafetière Nespresso si pas dispo, caïpi, bougies blanches, muesli, coca zéro, magnums chocolat noir...
Il y a aussi le format des fêtes à organiser là-bas... qui ? quoi ? quelle zique ? Avoir monté ce week-end avec son neveu de quatre ans un slideshow de pix familiales anodines sur "Le Chanteur de Mexico" inspire la tendance en la matière !
18 mai 2009
C'est lundi, c'est reparti, mais raccourci
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire