BadBoy se félicite d'avoir réservé pour aller écouter et voir Juliette Gréco au théâtre des Champs Elysées début juin... d'abord il espère passer d'aussi bons moments que lors de sa prestation magistrale au Châtelet il y a quelques années, et ensuite, il constate que la vieille a la tête dure : elle n'entend rien au combat politicard des jeunes sbires du PS sur la loi Hadopi.
Bien sûr BadBoy eût dans le passé pratiqué un peu le téléchargement peer-to-peer mais il a pris conscience que c'est une forme de vol... quoi qu'on en dise, même si c'est pas voler gros, c'est voler un peu... or qui vole un oeuf, vole un boeuf... Et Hadopi vise d'abord, peut-être maladroitement, à confirmer que le vol est illégal et punissable.
BadBoy préfèrerait que Hadopi ne donne pas tant de pouvoirs à une instance administrative mais la sanction elle-même n'étant pas bien méchante, il a peu de problème avec cette justice expéditive (pas pire que de laisser un maître d'école mettre un élève au coin !).
Alors comme Juliette qui s'estime volée, il hue le PS qui préfère admettre qu ece type de vol participe à la profusion de la création et autre foutaise conceptuelle ultra-gauchisante.
Sur le sujet, s'il est confirmé que TF1 a viré un de ses collaborateurs parce qu'il s'est manifesté en privé contre la loi, c'est évidemment la preuve que TF1 pue, mais avait-on besoin d'une preuve supplémentaire ? Vous préférez SkyRock ?!!!
7 mai 2009
La Gréco n'aime pas la basse politique du PS
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire