5 mai 2009

Une semaine de quatre jours c'est dense

C'est que BadBoy a beaucoup à faire entre finaliser la réservation de la villa d'Ibiza (août), réserver l'hotel de Budapest (Ascension), trouver un vol à des heures normales pour Ibiza (Vueling a conçu ses vols pour des clubbers qui descendent 6 h au milieu de la nuit), travailler (si si, enfin courtiser...), se préoccuper de la sciatique lourdement handicapante de TLCKiwi (plus hypocondriaque que le chéri, tu organises ta vie dans une atmosphère stérile), se féliciter de la guérison miraculeuse de TLCKiwi en 36 heures (la perspective de manquer son cours d'abdos-fessiers me semble avoir facilité la rémission)...

BadBoy trouve tout de même le temps de nager comme d'hab', de lire la presse (fascinant article dans le FT du week-end sur l'analyse économique du couple libre - un must-read comique et profondément obscène - si même le FT parle de ça librement désormais...), et de déjeuner avec PartyGoerdIssy... ah que ce fut bon d'être en terrasse (abritée Grand Dieu) à côté de La Fanny (Melle Ardant)... et d'échanger sur des sujets sérieux (mégalos : "tu crois que je devrais établir une fondation à mon nom", ou intimes : "je ne suis jamais allé dans un sauna à Paris", "c'est bien, au moins t'as pas de mycoses").

Il faut dire que BadBoy a en fait pas mal de temps a lui du fait de l'ignominie de ses amis qui ont décidé de le lacher au pire moment du printemps alors qu'il ne fait que moins 32°C à Paris ! Merci FE-ouzo, merci Fif-caipirinha... sympa les potes.

Pas grave, en attendant, avec les Latour on pense à nos maillots de bain de quand il fera chaud. E pour ma part je me mets au Coca.

Je sais, c'est assez grossier, mais il y a une caution intellectuelle car cela sera dans le prochain numéro de V magazine, haut de gamme US s'il en est, numéro spécial Maillot de Bains (toujours une excuse). Et c'est Mario Testino qui a shooté ces pix.

Aucun commentaire: