13 mars 2008

Delanoë et Panaf donnent toute leur mesure : micro-rien

On a de la chance : Paris va être bien administré durant la prochaine magistrature ! C'est le sentiment que l'on retirait hier soir sur Canal Plus devant le débat intellectuel d'envergure auquel on pouvait s'attendre entre le coquelet-améliepoulinesque aux envolées lyriques socialo-démago et la caille décolorée bagarreuse, héritière ni-classe ni-smart... le tout a ressemblé à des chamailleries de loge du Moulin rouge.

Il n'a pas de grandes idées pour la ville, Elle n'en a pour rien.

Le sort est désormais plié en faveur de Delanoë, qui aurait pu être un "moins pire choix", élu sur son crédit personnel, mais qui a finalement décidé de se coucher devant la dictature verte dès la fin du premier tour alors même que les parisiens ont massivement tourné le dos aux archéo-malthusiens : bien que les idées de qualité de vie et de développement durable soient si heureusement à la mode, le score des Verts de Paris sera passé de 12.4% en 2001 à 6.8% en 2007. Joli désaveux !... et bien Bertrand ne trouve rien de mieux que de faire alliance avec les losers qui vont donc continuer de nous pomper l'air avec leurs idées rétrécies/rances/défaitistes assénées dictatorialement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rassurez-vous, cher concitoyen, on a aussi nos querelles de clochers en province... pas mieux ! navré de chez désolé...

trancoso a dit…

et le pire est a venir avec ton arrivée rive droite ! Le PS s'est déculotté devant notre bon maire Vert du 2nd arrondissement, et nous allons subir pendant quelques années encore ses plans absurdes de circulation.... bienvenu rive doite au pays des bobos et des verts!

GoodMoodBadBoy a dit…

@Quidam: navrant!
@Trancoso: subir les coups de boutoirs des verts... tel est le sort des Montorgueillois ! Je resterai un tout petit peu plus à l'ouest...