5 mars 2008

Soooooo much work...

...et donc pas le temps de vous illuminer de mes précieuses pensées virevoltantes... heureusement, en bon communicant fou, je vous ai concocté il y a quelques jours, au cas où, un amuse-bouche finalement un peu insipide, mais l'idée me plaisait : inspiré par certains défis que se lancent des boyz bloggueurs, je vous livre ci-dessous ce que ma barre d'adresses http:// me livre lorsque je tape les lettres de l'alphabet - bon je jurerais pas que certains sites plus compromettants n'ont pas été censurés (point G quand tu nous tiens), mais à vous de deviner !

A. www.adamsgaylifefromparis.com
B. www.blogger.com
C. www.cedricdarvaldebayen.fr
D. www.dmk.dk
E. www.essecnet.com
F. www.fourseasons.com
G. www.google.com
H. www.habitat.fr
I. www.interencheres.com
J. www.jenveuxplus.com
K. www.kanyeunivervity.com
L. www.lesterrasses.net
M. www.meteo.fr
N. www.queuedalle.nono
O. www.ohlalamag.com
P. www.paris.fr
Q. www.encorequeuedalle.nono
R. www.radiofrance.fr
S. www.sofinotsofar.com
T. www.towlerroad.com
U. comme q
V. www.viedemerde.fr
W. www.worldweather.com
X. comme u
Y. www.youtube.com
Z. www.zshare.nt

3 commentaires:

PartyGoerd'Issy a dit…

alphabet pour dyslexique ! un J vaut bien un G ! hum (rougissant)

GoodMoodBadBoy a dit…

CochondIssy?

PartyGoerd'Issy a dit…

jrouik, jrouik !