6 mars 2008

Retour de l'énergie... Rome en vue

Est-ce la perspective d'orgies (merci à Pref d'avoir imaginé ces scénarii photo à gauche), non bien sur, c'est la perspective artistique et culturelle qui me chauffe ce jour : Rome en w/e... non sarò solo ?

Toujours est-il que je me suis levé ce matin avec une énergie qui m'avait quitté cette semaine.

Il y a aussi évidemment la perspective du dîner d'anniversaire de FE ce soir : nous nous sommes préparés à être plein d'humour critique envers le malheureux 3-étoiles sur lequel nos langues de vipères vont se déchaîner (rien de cochon dans cette affirmation).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

...la photo , c'était l'after show Dior ? ou une simple sunday marcel habituelle ? histoire qu'on s'abonne...

Unknown a dit…

Ne va pas t'imaginer que la vie à rome soit come ça, tu risquerais d'être déçu!! Rome est la ville la plus "plan plan" d'Europe!!

GoodMoodBadBoy a dit…

@Trabiboy: after-Dior beaucoup trop domptées... Sunday-M colossalement plus bourges... non non juste une fin de Sunday Grenelle que tu aurais loupée ! Je t'abonne aux prochaînes House-Waming parties de la Croix des Champs ?
@dfp: je m'en vais te les décoincer ?!

Unknown a dit…

Adam a essayé, il m'a dit qu'il n'avait pas réussi... et tu sais comme il peut mettre du coeur à l'ouvrage celui-là quand il veut!!

Anonyme a dit…

...et comment que je m'abonne , pour la formule pension complète, je la remplis ou la fiche ? et pour la comparaison Avec Rome, pour ce genre de tableau, aujourd'hui, même si ça ne date pas d'hier,c'est plutôt vers la capitale prussienne qu'il faut lorgner ...