25 mars 2008

Vous me faites honte...

Tandis que je jouissais paisiblement, dans l'ordre, de la campagne tourangelle, des tonnes de chocolats sournoisement offerts aux enfants pour qu'en réalité les adultes s'en goinfrent, du délicieux grésil qui venait frapper ma peau fraîche reposée par tant d'heures de sommeil ( inimaginable ce qu'on peut dormir à la campagne quand le lit est vide), de la potée au chou avec la saucisse de morteau, de l'odeur de cramé qui se dégageait de mes cheveux après que j'eus réussi à me les brûler en flambant une pintade, tandis donc que tout cela, voici les recherches google qui aboutissaient sur mon blog... yavait même un naze pour chercher Sarko ce week-end : mais foutez lui la paix.

Une seule consolation, le Wakete est toujours très en vue : il ne faut pas désespérer de l'humanité.

Aucun commentaire: