19 mars 2008

Fashion moment

Trois tendances inévitables pour le printemps qui me semblent d'ailleurs parties pour durer :

1- feux de plancher - les pantalons comme les shorts sont courts ;
2- layering - on superpose des couches ;
3- matières techno légères - miam pour des trenchs...

Conséquence de 1 >> vive les spartiates et autres shoes qui font des pieds de mecs - les converses restent donc IN. Anti-conséquence de 2 >> pas de chaussettes sous les spartiates, n'en déplaisent à quelques rédacs chef siphonned, mais conséquence de 2+3 >> débardeur + chemise + trench, waouw. Illustrations : Neil Barrett à gauche et Dries van Noten en bas.

4 commentaires:

Gerald Guerlais a dit…

Heu...parlant de mode et de tendances, Comment se fait-il que tu sois passé à coté de ça : http://www.prada.com/ avec comme Artiste star, l'inénarable James Jean (qui se trouve être le dernier artiste illustrateur à avoir participé à Sketchtravel) Diantre, moi qui croyait trouver ici le top de la crême hype du fashionable. Rattrapage immédiat sous peine de sanctions esthétiques.

Anonyme a dit…

Je me dis que Cyp. va être top mode because :
- Il est trop grand et évidemment les pantalons seront courts,
- Il aura également la possibilité de superposer les couches... enfin la couche sous le pantalon...
Je le savais, il ne pouvait qu'être "branché à ton contact" (Oh le joli jeu de mot !!!)

GoodMoodBadBoy a dit…

pour une fois que des hét' lisent mon blogs, faut qu'ils commentent les pages mode... décidemment ce monde marche à l'envers ?!

@gdraws - comment oses-tu imaginer que j'irai passer du temps sur le site de P???

@quidam - c'est une star, tout lui ira...

PartyGoerd'Issy a dit…

bon je vais avoir besoin de conseils éclairés parce que quand on fait 1m02 comme moi, comment porter le trench de façon à ce qu'il ne fasse pas robe de chambre ? des idées ?