17 mars 2008

Portenawak à la Sunday

Encore un bon numéro pour la Sunday Marcel hier soir... Célib comme il se doit en ces lieux, je suis arrivé tard et fort bien accueilli par le bronzage et l'esprit de FabDrive, de retour de Thailande, mais l'on ne l'y reprendra plus... ai donc fait le VRP pour le CastelFeuillu sur Praslin instead. Les A&A, eux, rentraient de St-Barth où tout va bien comme d'hab...

J'enchaînais avec Montespan (photo à gauche) qui m'en racontait de drôles sur SweediVolange (même photo à gauche) qui l'aurait torturé pour en savoir plus sur moi, et les deux de se faire un film sur moi et ma vie sentimentale, ben voyons, faut arrêter les JoanCollins les filles, vous supportez plus à vos âges extrêmes ! SweediVolange qui riait à mes dépends lorsque je découvrais, dépité, que StefiD'Hubenchy portait déjà une autre particule à la ville... et me demandait si FE, en villégiature chez sa maman, ne serait pas par ailleurs Merteuil ? (et alors ?!) Sinon, on a comparé nos abdos (ou "absence thereof") avec DutchAngryModel.

Dieu merci, TLCKiwi surveillait les résultats électoraux et ne m'en voudra pas.

Oui, j'entends d'avance les plaintes de certain(e)s, si on ne savait rien avant de lire ce post, on en sait encore moins à la fin et on se dit que je ferais mieux de travailler que d'écrire portenawak. Je file chez l'Empereur.

Aucun commentaire: