9 sept. 2008

Ai pas vu le soleil ce mardi

Trop tafé... enfin ai tout de même trouvé le temps de déjeuner avec le chef-esclavagiste de mon ancien Empereur qui me sondait amicalement sur mes intentions professionnelles... Qu'il est bon d'être désiré ! En attendant, donc, mis à part la terrasse de La Lorraine, ce mardi fut glauque dans une salle de réunion avec vue sur un univers froid.

Alors comme je suis pas trop inspiré ce soir, je vais juste rapidement aborder mes vacances à Ibiza. On est sorti deux petits soirs seulement sur 10, mais c'est comme si ça avait été la fête tout le temps... Un des ces deux soirs, ce fut la Circuit Party de la Matinée @ Space : juste et vraiment géant. Même si j'ai dû sévir vis-à-vis de TLCKiwi qui manquait d'attention à mon égard (j'ai surtout fait un coup de stress un moment à cause de "trop de monde à l'entour" - sorry), on a passé un grand moment.

Aucun commentaire: