5 sept. 2008

A tous ceux qui ne supportent pas la rentrée

"If all the year were playing holidays; To sport would be as tedious as to work" nous disait William Shakespeare,

soit, à peu près :

"Si toute l'année n'était que vacances à jouer, les loisirs seraient aussi fastidieux que le travail" would tell us Guillaume DardSecoué (traduction littérale du patronyme).

2 commentaires:

Unknown a dit…

Cher BadBoy,

A votre tour de répondre à ce petit sondage que je vous soumets en guise de commentaire.

A votre avis, qu'est-ce qui pourrait me dégoûter le plus en ce moment ?

❏ la rentrée

❏ les nouvelles couleurs de votre blog

❏ Edvige

Attention !! Question sinueuse !! Réponse mesurée attendue...

GoodMoodBadBoy a dit…

Ma Douce, si tu ressens le même dégoût que la quasi totalité de mes lecteurs (qui osent exprimer leur absence de goût, soit 5 contre TLCKiwi et moi-même) à la vue de la nouvelle livrée de ce blog + que tu n'aimes pas l'école + que tu penses aussi qu'il faut tondre Edvige cause qu'elle collabore avec les fachos, alors tu dois avoir une vie horrible ?! mais je sais que rien de tout cela et que tu es heureuse - hourrah !