29 sept. 2008

Gueule de bois

Quel stress ce lundi matin, même si honnêtement, ce n'est pas la pression du taf... ya même un défilé tout à l'heure pour un break sympa... non, c'est dans la tête du BadBoy qui a trop profité du w/e et se retrouve lundi tout triste et tout gris.

Ce week-end fut marqué du sceau du Japon avec 3 dîners japonais ou nippono-inspirés. Vendredi, chez le petit Monsieur qui fais ses sobas lui-même à St-Germain (par ailleurs, quartier confirmé dans son rôle d'annexe Eurodisney Paris Downtown), avec Ms. Spartiate, toute fraîche et pétillante, dopée par une expérience personnelle éprouvante mais tout-est-bien-qui-finit-bien, et NitoKati avec lequel nous avons échangés nos visions de grands hommes de la finance.

Samedi, improvisation de dernière heure, premier dîner 'Boyz-only' dans mon nouveau chez moi : il était temps depuis avril, mais je suis comme cela... si j'avais dû me décider et planifier plus de 3 jours à l'avance je ne l'aurais jamais organisé... bêtement perfectionniste... j'ai donc identifié de malheureux cobayes consentants... bilan : à 2 heures du mat', nonobstant des voisins disparus, l'ampli Nad se défonçait sur Capitaine Flam, SweedyVolange défendait FE des assauts de Poupou-de-la-Tour, tandis que Frère-Sagesse-de-la-Tour se travestissait en Véronique ou Davina et Fif en Porteuse de Foulard pas très islamique, pour ne citer que des éléments disibles. Mon thème japoniste était un peu surfait, mais toléré par des hôtes très compâtissants, smack, smack. A 3 heures du mat', ce-qui-restait-d'humain s'est téléporté à la Grotte-aux-Monstres de la rue pas-croisée d'à côté. Le reste n'est que Paracétamol...

Dimanche, dans un but mesquin de récupérer les photos d'Ibiza, BadBoy a infligé un autre mauvais traitement japanisant à quelques adorables flamands roses fréquentés à Ibiza en août - plus civilisé que la veille (l'évènement, je ne permettrais pas de juger les Boys, smack, smack), sauf que e-Fif avait le feu au blackberry et qu'il a fallu jongler entre pix de plage et www.vosmms.com. Ensuite, BadBoy fut trop naze pour la SundayMarcel.

Vainqueur du week-end : Sadaharu Aoki, le pâtissier.

Aucun commentaire: