BadBoy repart ce soir, en tribu, à la Chlorophylle... à vrai dire la Touraine ne doit pas être plus porcine que cela, et puis le virus se transmet entre humains... mais tout de même essayons de donner une dimension dramatique à ce week-end inter-castel dont l'enjeu essentiel n'était jusqu'à présent qu'hautement festif avec une quinzaine de Boyz répartis entre deux maisons ! Pour essayer de visualiser ce que cela pourra donner, prenons un banc en teck de la cour de la Chlorophylle et par exemple Thiago Vieira désigné par WeLoveGuys :
Notons cependant une bonne fois pour toutes, sans plus en parler, deux vrais drames du week-end :
- l'apparition commune de la communauté caprine du Poitou et bovine du Nord sur le macadam parisien pour le traditionnel défilé de la mal-nommé fête du travail ;
- l'hécatombe générale dans les rangs de muguets sacrifiés en vertu d'une tradition gentimment niaisouse. BadBoy apprend ainsi sur WikiPedia que : le 1er mai 1561, le roi Charles IX de France, ayant reçu un brin de muguet en guise de porte-bonheur, décida d'en offrir chaque année aux dames de la cour... la tradition est née... ce même Charles IX qui déclencha le massacre de la Saint-Barthélémy... quel CV !


Pour un résultat choquant (ce garçon devrait apprendre à garder les jambes parallèles ?)...








En effet, BadBoy n'a pas grand'chose à dire au terme d'une semaine mollassonne. Après les week-ends chlorophylliens, Paris aurait été bien inspirée de se montrer ensoleillée, mais la ville est restée grisaillouse (ciel depuis BadBoy's office en pix). BadBoy s'est abandonné au taf, victime consentante du train train de la cour impériale. Quelques dîners de Boys, sympas et agréablement conventionnels (LV/FT/JapGuppies, FE et Fif respectivement chez Miki, à l'Osteria et au Grizli) , et hop, c'est fini.
Le site de la 




.jpg)



