Enorme déception de BadBoy hier soir qui allait gaiement fêter la rentrée à la Galerie des Galeries, des Galeries Lafayette, qui annonçait une expo David Lynch en complément de son travail sur les vitrines dudit grand magasin. Ces petits pince-fesses sont en général arty à souhait et d'humeur agréable...
Hier soir ce fut horrible avec des vitrines certes sympa mais dont on peut questionner le caractère de vitrine. Pas de travail de merchandising (mise en valeur de l'offre du magasin), juste un espace d'exposition onirique décent (merci à TrabiBoy pour la pix).
Et il y a avait tellement de monde, qu'après avoir dû écouter trois discours insipides ("je nous remercie de nos initiatives brillantes"), lutté pour obtenir une coupette vraiment mal servie (BadBoyPostIt néo-ibiscenco pour le garçon : si t'es pas joli, essaie d'être poli, et accessoirement de magnifier ton geste), nous n'avons pas pu accéder à l'exposition, cause la foule... elle restera un mystère parce que remettre les pieds aux Galeries aux heures des chinos, très peu pour moi.
En revanche ensuite au dîner-dinette, très bonne note pour le style et l'offre de HabemusPapam, sans prétention et réussi, rue Monsigny, le tout supporté par une compagnie excellente entre un sourire ravageur et spirituel et l'historique TrabiBoy.
9 sept. 2009
Ces gens là ne savent plus recevoir
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire