BadBoy est allé plus progressivement dans la culture (en allant voir BädBöy au ciné dimanche soir - comprendre Brüno, pour ceux qui n'ont pas le décodeur) que dans la piscine (en brassant 1,7 km pour reprendre hier soir). En commençant donc très BAS.
Objectivement, mis à part le charme de retrouver TLCProtéine (et un ami SocialDandy qui en sortait), BadBoy a senti qu'il passait à côté de la soirée. Il a beaucoup ri de la soirée échangiste, du bébé noir dans le carton, de la bicyclette-godemichet, de [vous en voulez d'autres ?]... non franchement, c'est drôle, non, c'est fin, ça élève l'esprit, ça raffine les perversions des raffinés pervertis, ça stimule les esprits blasés...
Et bien non ! C'était nul à pleurer à la réflexion (et cela en demande peu, une fois le rire gras essuyé) ; c'était d'un lourd (pouvez parler plus fort ???)... On sait bien assez ce combien les homophobes peuvent être des nazes comme tous les réacs paumés dans leur réaction, mais cela ne démontre rien. Les bons mots sont à des millions d'années-lumière d'un simple Sex & the City. BadBoy en aurait, en fait, presque eu honte de son anti-américanisme souvent primaire, car c'est là l'un des rares mérites de ce film : de parler des ploucs profondément ploucs aux US - mais c'est pas avec cela que l'Amendement 8 de Californie a des chances d'être remplacé.
Finalement le meilleur moment de Brüno, c'était la découverte de la pub sur les colonnes Morris et le pastiche conçu avec TLC-à-ce-moment-là-Kiwi.
1 sept. 2009
Pouvez parler plus fort ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Je t'avais prévenu poür le film, Brüno ! et en plus les tremas vont longtemps coller à ton nom! je crois savoir qui se cache derrière Social Dandy...
Cherubin Banker
@CherubB: BädBöy ne voit pas pourquoi il adopterait cette orthographe ridicule pour la suite ?! Quant à SocialDandy, je sais c'est facile, mais aimable !
Enregistrer un commentaire