15 sept. 2009

Toi aussi tu seras un Dieu

Non que l'on se rassure : BadBoy n'a pas l'intention de lancer sa secte, même si depuis quelques temps pas mal de disciples se sont présentés (nonobstant le certificat de vertu mariage que BadBoy arbore sur ses tenues, même les plus putassières élégantes).

Il veut juste que les heures qu'il passe à la piscine (3 000 mètres brassés par semaine minimum) s'avèrent plus directement productives d'effets. Alors il va réorienter une partie de ses efforts vers de la musclette gentille, dessinatoire dirons-nous. Il a notamment remarqué que si il brasse en écartant plus les jambes (pas de sarcasmes SVP) il dessine plus ses obliques et ses transverses : il se dit qu'avec un beau bon coach, il devrait pouvoir progresser dans cette direction (© Brad Alphonso by Cyprien Leym) :

Et puis surtout, il a visité un club de sport dans son quartier, le Klay à propos duquel Fif-lagymcestchaudethumide lui fait une retape d'enfer depuis six bons mois. C'est cool et on a envie d'y aller rien que pour y être (même TLC-TNT accro de son temple du corps à lui l'a confessé).

Aucun commentaire: