BadBoy est désolé d'avoir, dès la première semaine, failli à son engagement tacite de nourrir quotidiennement la blogosphère de truculences spirituelles comme à son habitude. Il a été perturbé hier par des réflexions professionnelles et personnelles qui l'ont mis dans un état assez proche de l'Ohio...
BadBoy a, entre autre, été victime de flash-backs très modérément positifs (euphémisme), comme des résurgences de son "sous-lui", des flash-backs des semaines passées, notamment en relation avec l'Ibiscencisme, un mode de vie à gestion complexe. Il a été sujet à déception et à auto-questionnement et les conclusions auxquelles il arrivait étant assez dramatiques, il essaye depuis lors de se tempérer !
Bref depuis avant hier soir, ça n'allait pas fort, jusqu'à ce que BadBoy rencontre, dans un cadre professionnel, deux personnes fort sympathiques (et il n'y a pas là anguille sous roche pour les marieurs-démarieurs), puis passe un dîner improvisé avec Fif-lumbagique-ADORABLE et MonsieurLHomonymeDeLyon, dîner agréable puis très agréable, analytique et réflexif [post-it mental : ne cependant pas accepter les deux shots de vodka du patron en fin de soirée au Café le Café de la rue Tiquetonne].
Donc c'était un peu 24 h à la Almodovar et BadBoy regrette de s'être trouvé sur le plateau, mais il n'a pas eu le choix : "it's beyond [his] control" (j'imagine que c'est une maladie mentale classique que n'éxonère pas une référence aux Liaisons dangeureuses). Il précise pour les plus voyeurs, que non, il ne passera pas du cinéma à la télé-réalité et qu'il n'en dira pas beaucoup plus.
4 sept. 2009
Oui bon bah on peut pas blogger tous les jours !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire