21 oct. 2008

Bande d'obsédés

Il est toujours édifiant de regarder la réalité avec lucidité. Comme à l'approche du premier anniversaire de ce blog - today !- je vous questionnais, camarades lecteurs, sur ce que je devais faire pour célébrer cela, ça n'a pas manqué : vous avez saisi ma naïveté au rebond pour me demander de m'afficher nu ici, à 72% des 18 votants. Quel embarras... pensez à ma délicate soeur qui me lit !

Nous règlerons ce compte là sans tarder.

En attendant quelques stats : 7850 visites de 3 minutes trente en moyenne soit un total de 459 heures ou 19 jours de lecture... 3300 visiteurs dont une petite 50aine sont des fidèles connectés au moins une fois par semaine.

Et puis comme il y en a tout de même eu 2 pour demander que j'arrête ce blog et 2 pour me demander que je médite sur la vanité de sa tenue, je vais me retirer sous ma tente l'espace de quelques jours, et ne publierai éventuellement que quelques pix... jusque la fatale... car promis, je suis un homme de parole, je reviendrai à nu (bien emmerdé) !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

happy Geblogstag !

GoodMoodBadBoy a dit…

Sie sind so süss mein Herr!