3 oct. 2008

Va va vroum dans le mur

BadBoy a joué les gros machos hier soir en allant à la soirée d'ouverture du Mondial de l'Auto. C'est très sympa comme endroit, il faut chaud et c'est bien éclairé. Mis à part Fif-complice qui fut encore une fois un "date" très compâtissant ("bon on se tire", "ok, on se tire"), c'était un peu aride. Beaucoup de faux diamants en boucles d'oreilles parmi les visiteurs (cailleras) même pour la soirée Vip...

Et puis cette année, la voiture c'est pas trop à la mode alors yavait pas beaucoup (aucune ?) nouveautés sympas. A noter la gigantesque Fiat500 de 10 m de haut chez Fiat, produit sympa, créatifs inspirés.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi j'en avais une de vieille Fiat 500, c'était trop la classe avec mon look Old School!!

GoodMoodBadBoy a dit…

moi cétait une deuche, et mon look était plus baisebeige breton...!